Logo Zéphyrnet

La perte de mon partenaire de voyage préféré pour toujours

Date :

Qu'est-ce que l'amour? Laisser votre fille s'asseoir à gauche dans un 727 !

Le 10 juillet 2021, ma belle épouse et âme sœur Brittany Brown est décédée des suites d'un cancer du côlon. Maintenant, c'est une phrase que je n'aurais jamais pensé écrire sur AirlineReporter… ou n'importe où, d'ailleurs. Elle a été diagnostiquée le 13 décembre 2019 avec le stade 2 (juste deux mois après notre mariage et trois jours avant son 31e anniversaire), et elle s'est battue de toutes ses forces, mais ce cancer était imbattable. #fuckcancer

Alors que je traverse les différentes étapes du deuil et que je me souviens de tout le temps que nous avons passé ensemble, j'ai réalisé à quel point elle était une partenaire de voyage parfaite pour moi - et comment j'étais pour elle. Pendant l'année et demie que Brittany a lutté contre le cancer, je n'ai pas été très publique sur notre situation - seuls quelques amis proches et ma famille étaient au courant. Alors, pourquoi partager cette expérience de vie très personnelle sur le blog ? Il y a quelques raisons.

Profiter de l'atterrissage des avions pendant DorkFest à LAX

Pour honorer certains des grands souvenirs de voyage que nous avons vécus. Pour partager quelques histoires qui auront leur place sur AR. Ce sera thérapeutique pour moi. Et je te fais confiance. Je fais ce blog de compagnie aérienne depuis plus de 13 ans. Ce site Web est une passion pour moi, les autres écrivains et, espérons-le, pour beaucoup d'entre vous. Lorsque nos vies se compliquent, le contenu ralentit (ou s'arrête), et ce n'est pas grave. Beaucoup d'entre vous ont traversé leurs propres hauts et bas et je ne peux même pas commencer à dire à quel point je suis reconnaissant pour l'amour et le soutien de la communauté AvGeek à travers tout.

Quand on s'est rencontré

Visite du musée de l'aviation

Brittany et moi nous sommes rencontrés en juillet 2016. Nous travaillions dans la même entreprise et je l'ai vue le premier jour et je me suis dit "Putain, elle est mignonne, peut-être que j'ai besoin de lui parler". Je ne veux pas insulter de nombreux AvGeeks, mais je pense que la plupart d'entre nous sont conscients que notre point fort est de connaître la différence entre un 737 et un A320. Pas vraiment flirter avec ceux qui nous attirent.

Il a fallu un peu de courtoisie et de patience, mais nous avons commencé à sortir ensemble en septembre 2016. Elle avait mentionné qu'elle aimait voler, mais j'ai supposé qu'elle voulait dire voyager. Après l'avoir surprise en train de regarder un avion voler au-dessus de moi, j'ai posé quelques questions complémentaires et non, elle a vraiment aimé le processus de vol lui-même, séparé du voyage. Oh oui… J'ai instantanément eu des sentiments plus forts pour cette fille !

Lorsque nous nous sommes rencontrés, elle n'avait pas beaucoup voyagé – je pense que l'Utah était l'endroit le plus à l'est qu'elle avait volé. Elle avait déjà dit à l'une de ses sœurs qu'elle espérait trouver un jour un gars qui aimait partir à l'aventure. Eh bien, devinez qui a deux pouces et aime les aventures… ce gars-là !

Notre première aventure aérienne

Peu de temps après être officiellement devenus un couple, nous discutions de la façon dont nous aurions aimé pouvoir porter davantage nos bottes de cow-boy. Nous vivions dans la grande région de Seattle à l'époque et nous pensions que ce n'était pas le meilleur endroit pour les montrer. Elle a également mentionné qu'elle n'avait jamais volé sur un Bombardier Q400. Je commençais à sentir notre première aventure se concrétiser… un week-end où nous pouvions voler sur un Q400 et porter nos bottes de cow-boy. Après quelques recherches, nous avons choisi de nous diriger vers Missoula, Montana. Je n'entrerai pas dans les détails du voyage depuis que j'ai écrit une histoire dessus que tu peux lire (ou au moins regardez les jolies photos).

Quand je fais des voyages par moi-même (pas des voyages de presse pour le site), j'aime voler par le siège de mon pantalon. Obtenir mes billets d'avion, une chambre d'hôtel, une voiture de location, puis trouver le reste quand j'y arriverai. Et bien sûr s'arrêter pour sentir les roses. Dans le Montana, pour une raison quelconque, nous avons juste commencé à conduire vers le nord sur des routes secondaires et nous nous sommes arrêtés dans une petite station-service de la ville pour des collations. Ils savaient d'une manière ou d'une autre que nous n'étions pas des locaux (nous avions nos bottes, alors nous pensions que nous nous intégrions) et ils nous ont informés de cette route non marquée qui était accidentée (nous avions un SUV) et vous pouviez voir des cabanes en rondins abandonnées de l'or ère de pointe, la plupart du temps intacte. Ce fut l'une des expériences les plus cool que j'ai eues.

Voler par le siège de notre pantalon

J'ai trouvé curieux que la Bretagne soit si décontractée et n'ait vraiment aucun plan avec le voyage. Elle est normalement celle qui suit les règles, aime l'organisation et ne vole pas par le siège de son pantalon. Je pensais que c'était peut-être parce que notre relation était encore si jeune, mais ce n'était pas le cas. Beaucoup de nos futurs voyages ont suivi ce même modèle et elle l'a adoré - nous l'avons tous les deux fait.

Et il ne s'agissait pas seulement de s'amuser quand les choses allaient bien… il s'agissait de savoir comment nous nous comportions tous les deux quand les choses allaient mal. Lorsque nous avons visité Ketchikan (je n'ai jamais écrit d'histoire à ce sujet), nous y sommes allés en octobre pour manquer les bateaux de croisière. Mais c'était aussi la fin de la saison du frai du saumon. C'est à ce moment-là que les saumons utilisent leur dernière énergie pour remonter la rivière à la nage pour pondre leurs œufs. Je savais que les saumons mouraient après cela, mais je ne savais pas qu'ils essayaient de retourner dans l'océan. Beaucoup d'entre eux finissent par mourir là où le fleuve et l'océan se rencontrent. Nous avions une très belle chambre qui donnait sur l'endroit où la rivière rencontrait l'océan. Chaque fois que nous sortions, ça sentait le poisson pourri. Comme un niveau d'odeur que vous ne pouvez pas décrire avec des mots.

Pour certaines personnes, cela gâcherait leur voyage. Plaignez-vous tout le temps et attendez que ce soit fini. Au lieu de cela, nous en avons ri. Nous avons dépensé tellement d'énergie à essayer de trouver le bon moment pour être là pour éviter les gens, que nous nous sommes retrouvés avec des poissons morts puants à la place. De plus, la seule chose que je voulais faire pendant qu'il y avait emmener Brittany lors de son premier tour en hydravion, mais le temps ne s'est jamais assez dégagé.

Cependant, avec les fenêtres fermées dans notre chambre, nous ne pouvions rien sentir, mais nous pouvions regarder les phoques poursuivre le poisson. Un pygargue à tête blanche a atterri sur un poteau à quelques mètres de nous, et nous avons encore pu voir la beauté de l'Alaska non seulement en étant là, mais aussi en volant à l'aéroport. Cela a fini par être un voyage amusant et réussi (même si je ne suggérerais pas de visiter à cette période de l'année).

Comme vous le savez, il y a presque toujours quelque chose qui ne va pas lorsque vous voyagez et nous essayons tous les deux de rester positifs à ce sujet. Trouvez l'aventure avec-dans l'aventure et c'est assez difficile à faire pour une personne seule et encore plus difficile quand vous avez une paire.

Elle était également véritablement intéressée par les différents événements sur le thème des compagnies aériennes. Elle adorait aller à Fête des geeks de l'aviation, et nous avons tous les deux pris l'avion pour LA pour profiter Fête des abrutis. Et ce n'était pas comme si elle venait juste parce qu'elle voulait me soutenir ou m'accompagner, elle était accompagnée parce que c'était intéressant pour elle.

Rester domestique - à dessein

C'est difficile à voir, mais il y a plus de 20 broches dans le tableau. Nous n'avons épinglé un endroit que si nous y sommes allés en avion. Les épingles restantes me font pleurer à chaque fois que je les vois.

Avant de rencontrer la Bretagne, je partais en moyenne en voyage international pour AirlineReporter environ une fois par mois. Après l'avoir rencontrée, j'ai pris zéro. J'ai encore fait quelques voyages, mais ils étaient tous domestiques. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas que j'y aille (en fait, au contraire, elle m'a encouragé à saisir certaines de ces opportunités), mais j'ai un "vrai" travail à temps plein, avec un nombre limité de jours de vacances, et Je préférerais de loin utiliser ces journées pour faire des voyages aléatoires avec elle vers nulle part que pour une excursion mondiale extravagante valant des dizaines de milliers de dollars.

Quand nous avons commencé nos voyages, j'ai pris cette carte et je l'ai mise sur un tableau d'affichage. Nous mettions des épingles à tous les endroits que nous avions visités. Nous avons eu pas mal d'épingles là-bas depuis notre séjour dans le Montana jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée d'un cancer. L'une des choses les plus tristes pour moi maintenant est de regarder cette boîte d'épingles et de voir combien il en reste. Ils représentent tous les futurs voyages que nous aurions dû faire ensemble, mais la vie nous les a volés.

Ma conclusion

Nous avons évidemment eu de nombreuses conversations au cours de la dernière année et demie de sa vie. Elle a évoqué à plusieurs reprises à quel point il était important pour elle que je ne laisse pas toute cette expérience m'empêcher de voyager et que je me remette à écrire sur AirlineReporter. Elle savait à quel point j'aime ce site et tous mes amis et lecteurs AvGeek.

Les choses ont été difficiles et je sais que ça va être sacrément difficile d'avancer, mais je sais que je peux le faire. Je peux utiliser la même attitude que Brittany et moi avons eue lors de tant de nos voyages et essayer de trouver les points positifs, peu importe à quel point les choses peuvent sembler mauvaises.

J'ai entendu à plusieurs reprises "il s'agit du voyage, et non de la destination". Mais je pense vraiment qu'il s'agit plus du partenaire de voyage que de la destination. La Bretagne m'a vraiment montré qu'avoir le bon partenaire de voyage peut rendre les voyages exponentiellement plus agréables. Même si mes aventures de voyage ne seront plus jamais les mêmes, je sais que j'aurai toujours la Bretagne avec moi dans mon cœur. Je l'aimerai et me manquerai toujours et j'apprécierai les nombreuses aventures merveilleuses que nous avons partagées.

Histoires sur AirlineReporter qui nous ont tous les deux impliqués au fil des ans

• Mon premier vol Spirit Airlines… sur Virgin Nous étions coincés à Los Angeles un jour de plus - une ville que nous n'aimons pas vraiment tous les deux - parce que notre vol a été annulé. Mais nous en avons profité au maximum, juste détendu, et elle a pu voler sur Virgin America pour la première fois.
  • Payer l'anxiété - Première classe de Flying United La Bretagne a toujours eu l'anxiété de voyager et cette histoire était de souligner comment, même pour ceux qui ont un budget limité, payer de l'argent supplémentaire pour obtenir des services supplémentaires peut être bénéfique. C'était aussi la première fois qu'elle volait en première classe.
  • Avions, trains et automobiles. Le faire pour de vrai Une de mes meilleures expériences de voyage. Nous avons pris l'avion pour New York pendant un moment, puis avons pris un train pour Fort. Lauderdale, a loué un cabriolet et a conduit le long de la côte pour rendre visite à mon père avant de rentrer chez lui.
  • Flying Salmon marque le retrait du premier 737-400 Combi d'Alaska Airlines J'ai demandé à Brittany de continuer cette histoire avec moi en tant que photographe. Pour être honnête, c'était plus une façon pour elle de venir à un événement avec moi, mais j'ai oublié qu'elle a pas mal d'expérience dans la prise de photos. Lors de l'événement, je prenais également des photos avec mon téléphone. Lors de la sélection des photos à utiliser dans l'histoire de l'événement, j'allais choisir les meilleures, peu importe qui les avait prises. Il s'est avéré qu'ils étaient tous à elle. Je ai été impressionné.
Nous avons adoré faire du camping dans notre VW de 1973.

Nous avons adoré faire du camping dans notre VW de 1973

RÉDACTEUR EN CHEF ET FONDATEUR – SEATTLE, WA. David a écrit, consulté et présenté sur de multiples sujets liés aux compagnies aériennes et aux voyages depuis 2008. Il a été cité et écrit pour un certain nombre d'organisations de presse, notamment la BBC, CNN, NBC News, Bloomberg et d'autres. Il est passionné par le partage des complexités, des avantages et des plaisirs du secteur aérien. Envoyez moi un email: [email protected]

Source : https://www.airlinereporter.com/2021/12/the-loss-of-my-favorite-travel-partner-forever/

spot_img

Dernières informations

Discutez avec nous

Salut! Comment puis-je t'aider?