Logo Zéphyrnet

Le Missouri tire le meilleur parti des données sur les étudiants

Date :

La semaine dernière, le Département de l'enseignement primaire et secondaire du Missouri (DESE), en partenariat avec SAS, a lancé l'outil de visualisation de données du Missouri (MO DVT), une application Web qui propose des rapports et des analyses faciles à utiliser sur les performances scolaires, y compris les données sur les résultats et la croissance agrégées par matière, année et niveau. MO DVT a été créé en réponse aux questions des parties prenantes sur l'interprétation et l'utilisation des données du modèle de croissance du Missouri.

J'ai pu entrer dans le vif du sujet avec la commissaire à l'éducation du Missouri, Margie Vandeven, et le Dr John White, vice-président de SAS Education Visualization and Analytics Solutions (EVAAS), pour discuter de la genèse et des objectifs stratégiques du MO DVT, de l'intégration avec le système éducatif plus large du Missouri. stratégies et comment des données de qualité améliorent la prise de décision dans les écoles du Missouri.

Selon Margie et John, l'outil permet aux éducateurs d'accéder à des données longitudinales sur les performances des élèves, de suivre les progrès au fil du temps et d'identifier les domaines à améliorer. Il fournit des informations à la fois au niveau de l'élève individuel et du groupe, permettant aux enseignants d'adapter l'enseignement pour répondre aux divers besoins des élèves. De plus, il soutient la prise de décision au niveau politique en analysant les impacts académiques, tels que l'efficacité d'une semaine scolaire de quatre jours.

En utilisant réellement la richesse des données disponibles, l’accent est désormais mis sur leur traduction en informations significatives permettant d’améliorer l’enseignement et l’apprentissage. L’objectif est de favoriser une culture d’amélioration continue et de doter les éducateurs des outils nécessaires pour soutenir la réussite des élèves.

Quelques points forts de la conversation :

  • Données exploitables pour les enseignants : Le programme vise à rendre les données de croissance exploitables par les enseignants, en allant au-delà de leur utilisation uniquement à des fins de responsabilisation pour éclairer l'enseignement en classe et répondre efficacement aux besoins de chaque élève.
  • Confidentialité et sécurité: Des mesures sont en place pour garantir la confidentialité et la sécurité des données, avec un accès limité au personnel autorisé et le respect des réglementations comme la FERPA.
  • Suivi longitudinal : Les enseignants peuvent suivre les progrès des élèves au fil du temps, analyser les données historiques et faire des projections sur les performances futures, permettant ainsi des interventions et un soutien ciblés.
  • Informations au niveau du groupe : L'outil fournit des informations aux niveaux individuel et collectif des étudiants, permettant aux enseignants d'identifier les tendances, les disparités et les meilleures pratiques parmi les différentes populations étudiantes.
  • Prise de décision au niveau politique : Le programme soutient la prise de décision au niveau politique en analysant les impacts académiques, tels que l'efficacité d'initiatives telles que la semaine scolaire de quatre jours, pour éclairer les stratégies et interventions futures.
  • Promotion de la maîtrise des données : Les enseignants sont encouragés à utiliser les données pour comprendre les tendances en matière de performance des élèves, mesurer la croissance et identifier les domaines à améliorer, favorisant ainsi une culture de prise de décision fondée sur les données dans l'éducation.
  • Amélioration continue: L’objectif primordial est de favoriser une culture d’amélioration continue dans l’éducation, en tirant parti des informations recueillies pour générer des résultats positifs pour les élèves et en dotant les éducateurs des outils et des connaissances nécessaires à leur réussite.

Vous trouverez ci-dessous une transcription générée automatiquement de l’enregistrement :

Transcription 

00:00:04 Haut-parleur 1 

D'accord, super. Merci beaucoup de vous joindre à moi aujourd'hui. J'apprécie vraiment votre temps. Je sais que tu es occupé. Beaucoup de nouvelles. Allons-y directement. Docteur, vous pourriez peut-être commencer par parler simplement du programme où il a commencé. Depuis combien de temps le processus est-il en cours jusqu'à ce que nous en soyons arrivés au point où il s'agit désormais d'un outil actif pour vos utilisateurs ? 

00:00:23 Haut-parleur 2 

Ainsi, dans l’État du Missouri, nous utilisons depuis longtemps les données de croissance pour éclairer nos décisions en matière de responsabilisation. Mais ce que nous faisons maintenant, c'est aller plus loin, non seulement pour les laisser éclairer la prise de décision en matière de politique de responsabilisation au niveau de l'État, mais aussi pour rendre les données réellement exploitables pour nos enseignants en classe. 

00:00:45 Haut-parleur 2 

Et c’est vraiment là que nous en sommes. Nous savons que c'est ce qui contribue à améliorer les performances de nos élèves, c'est lorsque nous pouvons réellement prendre des données et en faire un endroit utilisable et exploitable pour nos enseignants. 

00:00:59 Haut-parleur 1 

Ouais. Et John, je sais que vous travaillez dans ce domaine depuis longtemps. Autrefois, du moins lorsqu'il s'agissait de nos lecteurs et auditeurs au fil des années, les données étaient parfois considérées comme un gros mot, un peu un croque-mitaine, surtout quand on en descendait au niveau des enseignants, dont beaucoup se considèrent. 

00:01:19 Haut-parleur 1 

Des artistes, pas nécessairement des scientifiques lorsqu'il s'agit de leurs enfants et de la manière de leur enseigner. Je pense que beaucoup de choses ont changé, mais je pense qu'il en reste encore quelques vestiges. Peut-être pourriez-vous parler un peu de votre façon de voir. 

00:01:32 Haut-parleur 1 

Je pense que ces outils seraient utiles lorsque le docteur a mentionné que c'était pour les enseignants, pas nécessairement pour le surintendant ou le directeur, n'est-ce pas. 

00:01:42 Haut-parleur 3 

Oui c'est vrai. Donc, ce que cet outil permet vraiment aux gens, c'est de voir des données longitudinales au fil du temps au niveau des élèves, de suivre les progrès des élèves tout au long de leur parcours, depuis la 3e année jusqu'à la classe dans laquelle ils se trouvent cette année-là, avec quoi, quel professeur ça. 

00:02:02 Haut-parleur 3 

Peut-être leur apprendre à ce moment-là ? 

00:02:05 Haut-parleur 3 

Ainsi, permettre à un enseignant d'avoir accès à la croissance réalisée par un élève au cours des années précédentes et au cours de l'année la plus récente peut être très utile pour essayer de comprendre ce qui peut être le mieux pour un élève individuel. Désormais, les données sont non seulement disponibles au niveau élève par élève, mais également agrégées. 

00:02:24 Haut-parleur 3 

Au niveau du groupe, peut-être pour les écoles et pour Elias, afin que les écoles et Elias puissent réfléchir aux tendances des données de croissance pour voir si elles ont mis en œuvre des stratégies différentes au cours des années précédentes. Ce qui a peut-être fonctionné le mieux pour aider à réaliser le plus de croissance possible avec les différents groupes d'étudiants. 

00:02:42 

Oui. 

00:02:43 Haut-parleur 1 

Ainsi et II a mentionné que la suppression des données est un gros mot et parfois considéré comme un croque-mitaine et l'une des principales raisons à cela au fil des ans a été l'inquiétude concernant la vie privée des étudiants, n'est-ce pas. Et la confidentialité des données et leur utilisation. Peut-être pourriez-vous parler de la façon dont cette solution est capable de faire la distinction entre vous parlez d'obtenir cela au niveau granulaire et un particulier. 

00:03:05 Haut-parleur 1 

Étudiant. Je suppose qu'il existe des protections en ce qui concerne ces données, non seulement en ce qui concerne les résultats des tests, mais peut-être les données des FAI ou les données comportementales. 

00:03:17 

Oui. 

00:03:17 Haut-parleur 3 

C'est tout à fait vrai. Donc, en quoi consiste le système, il y a un accès public au site, mais ces données ne sont disponibles qu'au niveau agrégé de l'école de Los Angeles. Mais vous devez disposer d’informations de connexion pour tout accès individuel afin d’accéder au système et de voir le niveau de chaque étudiant. 

00:03:38 Haut-parleur 3 

Vous pouvez. 

00:03:39 Haut-parleur 3 

Ensuite, vous savez que cela dépend de l'école dans laquelle se trouve un éducateur, des élèves individuels pour lesquels il peut accéder et voir les données. Nous suivons donc certainement toutes les normes et exigences de sécurité ainsi que les législations comme la FERPA pour nous assurer que seuls les. 

00:03:59 Haut-parleur 3 

Les éducateurs individuels appropriés ont accès au niveau d’élève approprié. 

00:04:05 Haut-parleur 2 

Ouais. Et je vais juste, je vais juste m'appuyer sur ça. Je pense que c'est probablement la toute première chose que nous faisons. 

00:04:09 Haut-parleur 2 

Il faut assurer. 

00:04:10 Haut-parleur 2 

Tout le monde est qu'il s'agit toujours de données protégées au plus haut niveau afin que nous puissions garantir que nos parents comptent sur cela. Nous veillons certainement à ce que tous ces protocoles soient en place. 

00:04:22 Haut-parleur 1 

Ouais. Peux-tu me peindre ? 

00:04:24 Haut-parleur 1 

Un petit peu une sorte de. 

00:04:25 Haut-parleur 1 

Jour dans la vie. 

00:04:26 Haut-parleur 1 

Quand il s'agit de l'utilisation de ceci, surtout quand vous parlez peut-être d'un enseignant, je veux dire, juste une sorte de promenade tout au long de la journée, est-ce toujours destiné à être utilisé quotidiennement ou sur quelque chose peut-être à la fin du trimestre quand ils compilent les notes ? Pouvez-vous me donner quelques exemples concrets de la façon dont vous envisagez que cela se passe ? 

00:04:46 Haut-parleur 2 

Eh bien, je vais, je vais parler de notre quotidien au niveau politique, puis essayer de le ramener au niveau des enseignants. Encore une fois, le modèle particulier que nous utilisons actuellement dépend toujours des données d'évaluation de l'État de fin d'année que nous obtenons. 

00:05:04 Haut-parleur 2 

Historiquement, cela a été important, mais il tombe parfois un peu à plat, et voici ce que je pense. 

00:05:09 Haut-parleur 2 

Je veux dire par là, si nous. 

00:05:10 Haut-parleur 2 

Concentrez-vous uniquement sur le score compétent. Par exemple, si nous regardons simplement les résultats d'un enfant au niveau de compétence, cela devient alors l'objectif des enseignants, des parents ou même des élèves. Et ce que nous avons appris, je le réfléchis depuis la mise en œuvre, en particulier de NCLB. 

00:05:30 Haut-parleur 2 

Il y a plus de dix ans, si vous vous concentrez uniquement sur les compétences, vous pouvez perdre de vue les enfants aux deux extrémités de ce spectre. Donc ces enfants qui marquent vraiment. 

00:05:40 Haut-parleur 2 

Eh bien, il se peut parfois qu'ils obtiennent des résultats compétents, quoi qu'il en soit. Il s’agit d’un modèle à valeur ajoutée qui indique à tous les enfants, même aux plus performants, comment nous assurer que nous produisons des améliorations à tous les niveaux. Ainsi, tous ces enfants font l’objet d’une attention très particulière et tous les enseignants prêtent attention à chaque enfant. 

00:06:01 Haut-parleur 2 

Ne vous méprenez pas, ils le font certainement. Mais je parle du. 

00:06:04 Haut-parleur 2 

Au niveau de l’État, quand ? 

00:06:05 Haut-parleur 2 

Nous avions l'habitude d'entendre un terme comme ça. 

00:06:10 Haut-parleur 2 

Parfois, les enseignants ou les districts scolaires les appellent nos enfants de la bulle, comme les enfants qui sont sur le point de franchir un niveau de compétence, et ce que fait le modèle de croissance, il dit, hé, prêtons attention à chaque enfant de cette liste et voyons jusqu'où ils sont bien en dessous de leurs compétences. Et nous allons les amener vers cela ou s’ils le sont. 

00:06:30 Haut-parleur 2 

Bien au-dessus des compétences, et nous allons continuer à veiller à les pousser au plus haut niveau. 

00:06:36 Haut-parleur 2 

Des performants, encore plus élevés. Donc, pour nous, au niveau de l’État, c’est ainsi que j’aime examiner ces données et dire que nous prêtons attention à chaque enfant. Alors, comment l’enseignant prend-il ces données ? Là, je vais laisser John en parler un peu plus également. Mais en tant qu’enseignant, vous voulez savoir avec qui je suis le plus efficace en classe ? J'ai une performance vraiment émouvante. 

00:06:56 Haut-parleur 2 

Pour tous les enfants ? Ou puis-je prendre du recul et dire, mon Dieu, je me demande ce qui s'est passé ? 

00:07:00 Haut-parleur 2 

Ce qui se passait avec ce groupe d'élèves que moi, en tant qu'enseignant, n'avais pas autant de valeur. Ajoutez à cela une opportunité d'apprentissage pour ces enfants, car nous voulons réussir avec tous les élèves. Et puis vous ajoutez quelques outils supplémentaires à cette boîte à outils. Mais je ne dirais pas que les premiers résultats sont un élément opérationnel quotidien, car. 

00:07:21 Haut-parleur 2 

Nous sommes toujours nous, nous dépendons de cette évaluation de l'État que nous obtenons chaque année pour parler de ce qui se passe, ce qui nous donne un grand pouvoir. 

00:07:33 Haut-parleur 2 

Au niveau du State Board of Education ou à d'autres, nous pouvons dire quelles écoles desservent réellement diverses populations d'élèves et affichent toujours une croissance énorme et c'est tout. Ensuite, vous pouvez dire ce qu'ils font parce que nous avons une population similaire ici pour laquelle nous aimerions voir ce genre de résultats. Pouvons-nous connecter ces deux-là ? 

00:07:53 Haut-parleur 2 

Les écoles peuvent-elles relier ces deux districts pour dire ce qui se passe dans un esprit d'amélioration et de mieux servir nos enfants ? 

00:08:04 Haut-parleur 3 

Ouais. Donc, je vais juste ajouter un. 

00:08:05 Haut-parleur 3 

Quelques réflexions ici. 

00:08:09 Haut-parleur 3 

Au fur et à mesure qu'un éducateur accède au système au niveau de chaque élève, il sera en mesure de voir tous les antécédents de tests de cet élève. Ainsi, comme l'a dit le commissaire, chaque année, avec de nouvelles données d'évaluation de l'État, ces données seraient chargées dans le système et il y aurait donc de nouvelles évaluations. 

00:08:26 Haut-parleur 3 

Disponible chaque année dans ce système, mais pour revenir à votre point précédent, Kevin à propos de la sécurité et de l'accès tout au long de l'année, les étudiants peuvent se déplacer d'un bâtiment à un autre, et le système doit donc être mis à jour pour s'assurer qu'à mesure que les étudiants se déplacent dans l'État et se déplacent. dans différents bâtiments, que les autorisations et la sécurité soient mises à jour afin que. 

00:08:47 Haut-parleur 3 

Et l’éducateur peut accéder aux données au niveau des élèves assis dans leur classe à ce moment-là. C'est donc quelque chose. 

00:08:55 Haut-parleur 3 

Parce qu'il faut maintenant mettre à jour le système tout au long de l'année, comme le disait le commissaire, afin qu'un éducateur individuel puisse voir tous les tests, les mathématiques et la lecture, ainsi que toutes les différentes matières du système d'évaluation de l'État, il peut voir dans quelle mesure la croissance a été réalisée par cet étudiant au cours des années passées. 

00:09:15 Haut-parleur 3 

Ils peuvent aussi regarder vers l’avenir. 

00:09:18 Haut-parleur 3 

De manière plus proactive pour avoir une probabilité de réussite lors d'une évaluation future, afin qu'ils puissent voir un élève dans leur classe et que nous puissions dire quelque chose comme, sur la base de toutes les données de tests antérieurs de cet élève individuel et de l'expérience moyenne que vous pouvez constater, cet étudiant a un 70%. 

00:09:38 Haut-parleur 3 

Chance d'être compétent, disons. 

00:09:41 Haut-parleur 3 

Lors de leur prochaine évaluation de niveau scolaire, ils n'ont pas répondu. Ainsi, pendant qu'ils administrent des évaluations intermédiaires tout au long de l'année pour évaluer où se trouve cet élève, ils peuvent réfléchir à cette probabilité de projection pour voir si cet élève semble être sur la bonne voie tout au long de l'année. 

00:09:58 Haut-parleur 3 

De plus, lorsque vous regroupez ces données à un niveau supérieur, vous pouvez voir le niveau de croissance réalisé par les étudiants. Disons que nous appartenons au groupe de réussite le plus bas ou au groupe de réussite le plus élevé. Vous pouvez ventiler les données au niveau des étudiants en différents types de groupes d'étudiants, par exemple. 

00:10:15 Haut-parleur 3 

Vos groupes d'étudiants les plus pauvres par rapport aux groupes d'étudiants les plus pauvres ou les apprenants d'anglais par rapport aux apprenants non anglophones, juste pour voir si. 

00:10:24 Haut-parleur 3 

Un groupe individuel ou une certaine matière en classe vous fait progresser davantage avec certains types d'élèves. Par exemple, un groupe d’enseignants de mathématiques de cinquième année pourrait avoir de très bons résultats avec ses élèves les plus performants, mais pas aussi bien avec ses élèves les moins performants. Ou peut-être vice versa, afin qu’ils puissent réfléchir à ces pratiques et voir. 

00:10:44 Haut-parleur 3 

Vous savez que pouvons-nous faire un peu différemment avec nos élèves les moins performants pour nous assurer qu'ils sont capables de progresser et de progresser autant que nous le faisons avec certains des autres élèves. Et puis, il existe également de nombreuses fonctionnalités comparatives, qui permettent à une école de voir le niveau de croissance qu'une autre école peut réaliser. C'est pareil. 

00:11:05 Haut-parleur 3 

Sur un groupe d'étudiants, ils peuvent donc avoir des groupes d'étudiants similaires dans leur bâtiment ou une composition similaire d'étudiants dans leur bâtiment, leur niveau de réussite afin qu'ils puissent trouver une autre école et les localiser pour peut-être à nouveau simplement partager les meilleures pratiques ou essayer de comprendre un peu mieux de ce qu'ils font différemment et qui a plus ou moins de succès. 

00:11:25 Haut-parleur 3 

Avec leurs élèves. 

00:11:27 Haut-parleur 1 

Oui, il semble que l’idée de partager les meilleures pratiques soit quelque chose de vraiment fort et quand vous avez les chiffres pour le soutenir, cela le rend encore plus puissant. Je sais qu'il y a eu d'autres initiatives au niveau de l'État, comme la semaine scolaire de quatre jours, qui ont fait des allers-retours. Pouvez-vous nous parler un peu de la façon dont ce type de données fonctionne ? 

00:11:47 Haut-parleur 1 

J’ai pu en quelque sorte renforcer certaines de ces idées. 

00:11:53 Haut-parleur 2 

Eh bien, je vais commencer par parler simplement de ce que nous essayions de tirer de l'étude elle-même, puis je laisserai John expliquer comment ils ont pu faire cela pour nous. Et donc pour nous, dans l'État du Missouri, encore une fois, nous avons la possibilité d'une semaine scolaire de quatre jours depuis un certain temps maintenant, et probablement un peu plus d'une décennie en vertu de cette législation. 

00:12:13 Haut-parleur 2 

À une époque où c'était le cas, il s'agissait vraiment d'essayer de résoudre le problème du carburant, des frais de carburant et, vous savez, de résoudre les problèmes et ce genre de choses. Pouvons-nous économiser de l’argent ? 

00:12:26 Haut-parleur 2 

Et bien, cela n’a pas vraiment porté ses fruits. Nous avons découvert que ce n'était pas vraiment un excellent indicateur d'économie de coûts. Ainsi, de nombreux districts n'ont pas adopté la semaine scolaire de quatre jours. Ce que nous constatons maintenant, c'est qu'un certain nombre de nos districts considèrent que c'est ce qu'ils considèrent comme un moyen efficace de recrutement et de rétention des enseignants. 

00:12:46 Haut-parleur 2 

Stratégie. Nous avons donc eu un grand nombre de nos districts, ce que j'appelle l'effet domino : vous avez un district qui commence ici, puis les districts voisins commencent à emboîter le pas parce qu'ils essaient de puiser dans le même bassin d'enseignants. 

00:13:02 Haut-parleur 2 

Ainsi, la loi donne au ministère de l'Éducation primaire et secondaire le pouvoir d'examiner réellement quel est l'impact académique de cette semaine scolaire de quatre jours. 

00:13:11 Haut-parleur 2 

Et devraient-ils le faire ? 

00:13:11 Haut-parleur 2 

Gardez cette option en place, c’était donc le cas. 

00:13:14 Haut-parleur 2 

Notre très, très. 

00:13:15 Haut-parleur 2 

La première question est de réexaminer le concept de valeur ajoutée : est-ce que cela ajoute de la valeur à un programme de quatre jours ou à cinq jours ? 

00:13:23 Haut-parleur 2 

Et comment faire ? 

00:13:24 Haut-parleur 2 

Nous mesurons cela. C’est donc à ce moment-là que nous avons demandé à Sass de nous dire : pourrions-nous examiner les données de croissance pour aider à informer cet universitaire ? 

00:13:31 Haut-parleur 2 

Côté, je vais laisser John en parler, mais tout comme un spécialiste des données, vous saurez et comprendrez que cela n'est devenu que la première couche de la pelure d'oignon. Une fois que nous avons commencé à parler des universitaires, les gens veulent savoir si cela a eu un impact sur la fréquentation ? Est-ce que cela réussit vraiment à recruter et n'aide pas à retenir vos enseignants ? 

00:13:48 Haut-parleur 2 

Que sont les? 

00:13:49 Haut-parleur 2 

Qu’en pensent les familles ? Quelle est l’implication sociale ? Qui nourrit les enfants ? 

00:13:53 Haut-parleur 2 

Et il y a un million de questions qui suivent. J'aime donc être très précis sur le fait que notre demande à Sass était de vraiment nous aider à comprendre l'impact académique. Et John, je vais vous le lancer maintenant pour parler de la façon dont cette étude a été réalisée. 

00:14:09 Haut-parleur 3 

Ouais. Ainsi, tout notre travail avec l’État du Missouri a consisté à utiliser des données longitudinales au niveau des étudiants. 

00:14:15 Haut-parleur 3 

Nous disposons donc de beaucoup d'informations au fil du temps au niveau des étudiants pour tous les étudiants de l'État sur ces évaluations à l'échelle de l'État. Et donc, ce que cela nous a permis de faire avec cette question de recherche particulière, c'est de suivre les niveaux de réussite des districts scolaires au fil du temps. 

00:14:35 Haut-parleur 3 

Identifiez où ce district scolaire a peut-être modifié le système de quatre jours. 

00:14:39 Haut-parleur 3 

Semaine complète et pour voir s'ils utilisent leurs propres données antérieures comme une sorte de contrôle. Ont-ils eu un impact significatif lorsqu'ils sont passés à une semaine scolaire de quatre jours sur leurs informations de réussite et nous avons pu examiner cela pour tous les districts scolaires étant donné qu'ils ont déménagé à un moment peut-être différent de celui-là. 

00:14:59 Haut-parleur 3 

Semaine scolaire de quatre jours, nous n'avons pas seulement examiné de manière générale le niveau de réussite. 

00:15:05 Haut-parleur 3 

L'étaient-ils, et dans quelle mesure cela a-t-il changé lorsqu'ils ont déménagé dans un pays ? 

00:15:08 Haut-parleur 3 

École de quatre jours. 

00:15:08 Haut-parleur 3 

La semaine. 

00:15:10 Haut-parleur 3 

Mais nous avons également examiné leurs données de croissance, les données de croissance étant donc un peu différentes. Vous savez à quel point ils progressent auprès des étudiants, compte tenu de tous les niveaux de réussite antérieurs de leurs étudiants ? Et l’ampleur de la croissance réalisée par ces districts scolaires a-t-elle été déterminante ? 

00:15:25 Haut-parleur 3 

Le montant a changé par rapport au point avant et après le passage à cette semaine scolaire de quatre jours, et la réponse était qu'il n'y avait vraiment aucun mouvement significatif à la hausse ou à la baisse dans les données de réussite ou de croissance lorsque les districts scolaires sont passés à cette semaine scolaire de quatre jours. . 

00:15:43 Haut-parleur 3 

Nous l'avons donc fait, nous ne l'avons pas fait. 

00:15:45 Haut-parleur 3 

Trouvez quelque chose en termes de changement significatif dans ces indicateurs académiques. 

00:15:50 Haut-parleur 3 

Comme le mentionnait le commissaire. 

00:15:52 Haut-parleur 1 

Intéressant. Eh bien, maintenant que la messagerie unifiée, cet outil est lancé et utilisé, quelle est la prochaine étape ? 

00:16:00 Haut-parleur 1 

Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a ? 

00:16:01 Haut-parleur 1 

Des espoirs et des objectifs que peut-être certains. 

00:16:05 Haut-parleur 1 

Pas quelques surprises, mais quelques-unes. Quelques nouvelles idées sur lesquelles vous pouvez utiliser ces données pour améliorer encore l'expérience des étudiants. 

00:16:16 Haut-parleur 2 

Eh bien pour moi. 

00:16:17 Haut-parleur 2 

Pour moi encore, au niveau de l'État, je suis vraiment très heureux d'entendre les commentaires des districts scolaires qui comprennent et utilisent l'outil depuis si longtemps. 

00:16:25 Haut-parleur 2 

Ils leur ont donné un score et un score sans information est un score, n'est-ce pas ? Comme si ce n'était pas vraiment le cas. Et nous comprenons cela et reconnaissons que cela n’aide pas à éclairer les prochaines étapes. 

00:16:39 Haut-parleur 2 

Ou le district scolaire ou l'enseignant. Nous pensons que remettre cet outil entre les mains de nos districts scolaires leur permet encore une fois d'aller au-delà. Il suffit de regarder un bulletin de notes et de dire : OK, comment puis-je, comment puis-je transformer une partie du travail qui doit avoir lieu ici ? Et encore ça. 

00:16:59 Haut-parleur 2 

Cela ne peut pas toujours arriver en un an. Vous souhaitez examiner plusieurs données de tendance. Vous voulez regarder ce qui se passe dans votre école, dans votre environnement. 

00:17:05 Haut-parleur 2 

Et ce que les données vous disent, mais c'est comme ça que je vois, c'est encore une fois que cela venait des districts scolaires qui nous demandaient vraiment de l'aide. Comment puis-je aller mieux ? Comment puis-je déplacer l'aiguille ici. Pour y parvenir, nous devons donc nous assurer que nous atteignons chaque enfant de la meilleure façon possible. 

00:17:26 Haut-parleur 2 

Droite. Donc pour moi, c'est excitant. Je suis. Je suis impatient de voir ce que nous pourrons faire. 

00:17:31 Haut-parleur 2 

Et et et recueillons plus d'informations, je vais juste conclure avec cette déclaration. Vous l'avez entendu un million de fois. Si vous êtes dans le monde des données, mais que c'est tout simplement vrai lorsque vous êtes riche en données et pauvre en informations, c'est un défi, n'est-ce pas ? Nous avons une tonne de données. Alors, qu’en faisons-nous et comment utilisons-nous ces informations ? 

00:17:51 Haut-parleur 2 

Pour le bien de nos enfants. 

00:17:54 Haut-parleur 1 

Ouais. Et John, une dernière pensée ? 

00:17:56 Haut-parleur 3 

Ouais, nous le sommes. Je suis juste vraiment excité. Je le suis, nous le sommes. Nous sommes vraiment fiers de travailler avec l'État du Missouri pour rendre ces informations plus accessibles et pouvoir les mettre entre les mains des éducateurs. Je pense que, vous savez, lorsqu'ils peuvent réellement voir ces informations, ils peuvent les trouver de manière très intuitive. 

00:18:15 Haut-parleur 3 

Ils seront capable de. 

00:18:16 Haut-parleur 3 

Examinez les données au niveau de chaque élève. 

00:18:19 Haut-parleur 3 

Vous serez. 

00:18:20 Haut-parleur 3 

Commencez à les aider à comprendre pourquoi mesurer la croissance est si utile et précieux. 

00:18:25 Haut-parleur 3 

Et nous sommes vraiment ravis de contribuer à promouvoir son utilisation et de voir où cela va. 

00:18:30 Haut-parleur 1 

Eh bien, félicitations pour votre travail et sachez qu'il aura un impact énorme pour les étudiants de l'État du Missouri et j'espère que le partage de ces idées aidera à inspirer certains de nos lecteurs et auditeurs à peut-être faire un peu pression sur leurs propres gouvernements d'État pour qu'ils mettre de l'ordre dans leur maison de données. Alors merci encore pour votre temps. J'apprécie vraiment cela. 

00:18:49 Haut-parleur 2 

Thank you. 

00:18:50 Haut-parleur 3 

Merci beaucoup. 

Kevin est un cadre médiatique avant-gardiste avec plus de 25 ans d'expérience dans la création de marques et d'audiences en ligne, sur papier et en face à face. Il est un écrivain, éditeur et commentateur acclamé couvrant l'intersection de la société et de la technologie, en particulier la technologie de l'éducation. Vous pouvez joindre Kevin au KevinHogan@eschoolnews.com
Kévin Hogan
Derniers messages de Kevin Hogan (voir tous)
spot_img

Dernières informations

spot_img