Logo Zéphyrnet

Genius Sports annonce la disponibilité de son rapport annuel 2023 sur formulaire 20-F

Date :

LONDRES ET NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Genius Sports Limited (« Genius Sports ») (NYSE : GENI), a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel sur formulaire 20-F pour l'exercice clos le 31 décembre 2023 a été déposé auprès du Commission de Sécurité et d'Echanges.

Le rapport annuel sur formulaire 20-F peut être consulté sur le site Web des relations avec les investisseurs de la société à l'adresse investisseurs.geniussports.com ou sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov.

Les actionnaires peuvent demander gratuitement une copie papier du rapport annuel de la Société, qui comprend des états financiers audités complets, en visitant la page « Contacts investisseurs et médias » du site Web des relations avec les investisseurs de la Société.

À propos de Genius Sports

Genius Sports est le partenaire officiel de données, de technologie et de diffusion qui alimente l'écosystème mondial reliant les sports, les paris et les médias. Notre technologie est utilisée dans plus de 150 pays à travers le monde, créant des produits hautement immersifs qui enrichissent l'expérience des fans de l'ensemble de l'industrie du sport.

Nous sommes le partenaire de confiance de plus de 400 organisations sportives, y compris de nombreuses ligues et fédérations parmi les plus importantes au monde telles que la NFL, l'EPL, la FIBA, la NCAA, la NASCAR, l'AFA et la Liga MX.

Genius Sports occupe une position unique grâce à une technologie de pointe, une échelle et une portée mondiale pour soutenir nos partenaires. Notre utilisation innovante du Big Data, de la vision par ordinateur, de l’apprentissage automatique et de la réalité augmentée connecte l’ensemble de l’écosystème sportif, du détenteur des droits jusqu’au fan.

Chris Dougan, directeur des communications

chris.dougan@geniussports.com

Investisseurs

Brandon Bukstel, responsable des relations avec les investisseurs